[ØsmØze]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 momo-la,arrivant dans le serveur classique 4

Aller en bas 
AuteurMessage
~'``#°#°-|@``'~

~'``#°#°-|@``'~


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : vivigne
Date d'inscription : 18/04/2008

momo-la,arrivant dans le serveur classique 4 Empty
MessageSujet: momo-la,arrivant dans le serveur classique 4   momo-la,arrivant dans le serveur classique 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:09

bonjour a tous et a toutes;

voici ma petite présentation(que je rempli avec joie):

Pseudo ig :momo-la
Date de création du compte ig :compte créer il y a peut de temps(je suis aussi dans le serveur 7,meme pseudo,si sa interesse quelqu'un)
Prénom irl :sullyvan(apeller moi susu)
Age :13 1/2
Peuple ig :gaulois
Coordonnées ig et lien vers ton profil :coordonnées: -212/64,le lien je le donnerais plut tard(probleme de temps sur l'ordi)
Nombres de villages et d'habitants :1 village comptant pres de 4habitants
Alliance actuelle ou ancienne alliance :aucune alliance,justement en esperant faire parti de la vôtre
Raison de changement d'alliance ( si ancienne alliance il y a ) :
Façon de jouer :euh bah normal,comme tous le monde quoi
Temps de connection par jour :des que j'ai le temps je me connecte mais je ne passerais jamais 1heure d'affiler dessus(bien sur je laisse la page ouverte)
Es tu actif sur les forums ? :oui(si j'additione les 4forum dont je fais parti sa me fait en gros 150 000message environ)
Qu'est ce que tu atends de ta future alliance ? :bah qu'il m'apporte soutien,aide et conseil.
Cherches tu une alliance pour la protection qu'elle peut t'apporter ? :non je cherche plutot une alliance pour parler en groupe et faire vivre le jeu(et l'alliance surtout)
Avez vous des ennemis actuellement, si oui, qui ? :non pas a ce que je sache
Quel atome veux tu être ?! Pourquoi celui-ci ? :???pas compris
Serais tu près a tuer ton armée pour défendre un membre de ton alliance ? :oui,si apres il y a festivité et tout^^non je deconne bien sur que si car pour moi c'est un ami et donc si je le defend je sais qu'il risquera lui aussi la vie de son armée si jamais j'ai un probleme avec une personne
Parle nous de toi..alors que pourrais-je dire de moi,.....hum hum....je sais pas,peut etre suis-je un peu comme si ou comme sa^^non,alors moi je suis ligerien(loire-atlantique),pratique deux sport(ping-pong et danse country).pour de plus ample information,mp moi(mp moi=message privée ce qui signifie envoyer moi un message privée avec les question que vous avez a me posez bien entendu).





allez a + et en esperent fair eparti des vôtre.



sul' flower
Revenir en haut Aller en bas
 
momo-la,arrivant dans le serveur classique 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un serveur
» Serveur 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ØsmØze] :: Publique :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser