[ØsmØze]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MoA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florian62

florian62


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : 62140
Alliance : KKm
Date d'inscription : 08/02/2008

MoA Empty
MessageSujet: MoA   MoA Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:29

Bonjour, je m'apelle florian j'ai brevet des colléges +1 et je cherche un emploi que serait au minimun payés le triple de ce que fais le bénifice du patron( sachyant que le patron a une recette avoisinent les 2 millions , 536 euros mais que pendant le moi de juin... aucun rapport


Bon pour faire plus sérieux

je m'appelle florian bientot 16 ans je suis au lycée en 2snd SES (' c'est nul....)
J'aime bien le foot je pratique mais sa fais un baille que je vais plus aux entrainement sa me saoule trop xD courir aprés un ballon.... ceux que j'aime c'est le foot en salle :p

Sinon dans travian sur ce serveur j'ai pas eu trop de chance j'ai commencer je crois 2/3 semaine en retard pour étre un éloignés du centre et je susi tombés a coter de 2 vilains germains qui étais bien fort.... Iron Line et sowelo je commencais vite a me développés mes cachette mes bons leur pillage était fréquents méme trop fréquents essayer de me défendre mais bon niveau prix les gourdins c'est plus avnatageux que les légionnaires (et oui je suis romains les meilleurs abat les gaulois.... Lol ... et srtt les germains bhaa ^^)

Alors je me fit prendre 3 villages 2 par sowelo et 1 par Iron Line unlucky
Pour l'instant j'ai 7 villages mais je n'en dit pas plus sur ma situation de jeu...




Pour ce qui est des étre autres serveurs :
J'ai connue travian il y a environ 14 mois j'ai joué 3 mois sur le 15 entant que frigo proféssionnel (Raymond doménech a méme voulue me convoquer en séléction des bons frigo^^) aprés dés le moi de férvrier le serveur 17 ouvrais me suis dit faut que je fasse mes preuves donc je m'y suis inscrit et av des amies de zone nous fondérent l'alliance -S/T- meilleurs classements 11éme^^
Puis elles se dislocérent, alors j'ai fonder ma propre l'alliance de merde^^

Mais quelques jours autour d'une ally top 5 sa le fais pas trop alors MOI j'ai résister puis j'ai fais un village assez éliognés et un jour par un heureux retour du collége je vis votre village.... a été attaquer sapristi mon dieux et je vois résidence détruit approbation endomagés du nivea ... au nieavu 0 : o

Alors le jour suivant j'ai vue son attaque et a domage synchro a 1 seconde de délages^^ alors hop hop plus de chefs et pis je résistais longtemps mais je savsi bien que j'allais perdre le village un jour ou l'aute !
Alors je postulais dans cette alliance qui était méme pas dans le top 100 mais qui avait de fameux joueur...( Exmple: Snaga duss (plartos s6 top5) et d'autre bons joueurs sysiphe schniarf barret) Alors ma candidature fus accpter av un coup de bole je pense....

je montait vite mes villages déja 4 Very Happy mais un jour je me réveille hophop on allaume vite le pC et le je vois en haut a droite que 1 village et oé j'avais perdue 3 villages en une nuit et le type ne m'avait jamais attaquer Surprised

Alors j'était anéantis mais je continué a joué et quelques temps plus tard les merveilles arrivées ... et un compte se libérer pseudo maxibuse notre alliance était top 10 : ) méme top 5 a un moment et ont s'allié a l'alliance qui fut 1ére tous le serveur et on perdis xD a cause surement de l'effort de guerre.... sinon je fins se serveur top 150



Le serveur1

Un jour av des copains ont s'y inscrit hey hop je retombais dans un sale zone av le joueur le catalan.....

j'entrais dans une alliance la HGW et un amis allez déléter alors j'ai pris son compte gaulois( ... pff) alors je dus m'habituer a ce jeu gauloistique assez différent de celui des romains et pis sa me va bien pour l'instant on joue les merveilles enfin on aide pas mal ... 17 villages dont 8 céréaliers

j'ai joué 10 jorus sur le speed av germains et 2 villages mais me suis fais raser


Bon c'est rare que j'écrit tous sa mais bon j'espére que sa vous a plus ( moi non ....)



Salut, the populass
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
Unununium
Mamat


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : En ØsmØze
Date d'inscription : 16/12/2007

MoA Empty
MessageSujet: Re: MoA   MoA Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Et bah !!!

affraid Shocked affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DGuily
Calcium
DGuily


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : IG:(-123,53) IRL:09
Alliance : ØsmØze
Date d'inscription : 01/12/2007

MoA Empty
MessageSujet: Re: MoA   MoA Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

florian62 a écrit:
Bon c'est rare que j'écrit tous sa mais bon j'espére que sa vous a plus ( moi non ....)

Excelent ^^
Moi, ça m'a plu.


T'a pas eu beaucoup de succés niveau travian je vois :p
Entre ta frigorification, ton compte qui s'est vidé de ses villages en 1 nuit et celui qui s'est fait raser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=16208
[KKMMs] loicdeguiz

[KKMMs] loicdeguiz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Nords
Date d'inscription : 08/02/2008

MoA Empty
MessageSujet: Re: MoA   MoA Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

Pauvre louloute lol ...
Moi sa va dans tous les serveurs ou il est j'y suis ...
Serveur 17 j'y été mais bon mon premier serveur donc j'était nul ...
Serveur 1 alliance HGW donc pareil que flo lol
Dans un serveur Catalan , ou je m'amuse en me faisant attaqué mais bon voyant leur niveau qui est médiocre ^^ ...
Et dans le 4 et dans le 7 ...
J'en fait beaucoup je sait mais m'interresse plus au 4 ...
Voila ...

Et flo je t'ai jamais vu ecrire autant lol ...
Revenir en haut Aller en bas
florian62

florian62


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : 62140
Alliance : KKm
Date d'inscription : 08/02/2008

MoA Empty
MessageSujet: Re: MoA   MoA Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

Bha, c'est normal d'un point de vue litteraire ou l'année prochaine je veut faire un 1ére L ( bhou le looser) il faut bien que j'écrive un peu d'art romatique chevaleresque

LOl

ps: j'adore le flood c'est pr sa que j'écrit n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoA Empty
MessageSujet: Re: MoA   MoA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ØsmØze] :: Publique :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser